0610550591
Google+
Facebook
Twitter
espace membre
Paie

► Bulletins de salaires en ligne , pour entreprises de moins de 20 salariés.

► Etablissez votre bulletin de salaire en ligne,

► Effectuez toutes simulations à votre guise, pour connaître le coût global d'un salarié.

 

Facile, en un temps éclair, établissez votre (vos) bulletin(s ) de paye.

Editez vos bulletins de salaire en ligne, en inscrivant vos propres coordonnées sociales.

Facile, en quelques clics, les calculs sont automatiques, aux taux de retenues en vigueur au 1er janvier 2016.

 

Aucune inscription ou adhésion ne vous sont demandées ; la rédaction de votre bulletin est instantanée, son édition est immédiate.

Des notes explicatives vous accompagnent pour certaines questions pratiques ou techniques.

 

Il suffit d'inscrire vos coordonnées sociales (Nom de l'entreprise, adresse, N° SIRET, code APE ou NAF, nom de votre convention collective (lien de recherche joint), numéro de cotisant à l'URSSAF, et, de la même manière, les coordonnées de votre salarié : (nom et prénom, adresse, N° de sécurité sociale, emploi, qualification, horaire mensuel, date d'entrée dans l'entreprise, etc, le tout, aux endroits réservés à l'intérieur du bulletin.

paie

 

Tout y est prévu : les calculs s'effectuent automatiquement ; inscrivez les sommes en question : Salaire horaire, ou salaire forfaitaire mensuel, primes, et gratifications diverses, heures supplémentaires, absences, congés, avantages en nature, mutuelles, prévoyance, etc. De plus, un abattement de 10% sur les cotisations sociales est prévu en ce qui concerne la paie des ouvriers du bâtiment, selon l'option fiscale et sociale choisie par votre entreprise,

Sans oublier les acomptes, reprises d'avantages en nature, oppositions, indemnités diverses non soumises à cotisations.

L'ensemble des charges salariales et patronales est calculé en tenant compte des allègements (LOI FILLON) en vigueur au 1er janvier 2017

Enfin, ce bulletin répond à toutes les natures d'emploi : Employés, cadres, techniciens, ouvriers, commerciaux, etc. dont l'effectif salarié ne dépasse le nombre de 20.

 

Etablissez et éditez votre bulletin en ligne, facile, rapide, fiable.